Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire. Certaines de ces aquarelles seront parfois mise en vente pour m'aider à financer le matériel. N'hésitez pas à me contacter si d'aventure vous aviez le coup de cœur...
Vous pouvez aussi aller visiter ma galerie "commerciale" en ligne (et même en 3D :)) sur
https://www.artquid.com/vincentbourdin

Cliquez sur les images pour les voir en grand format.

mardi 18 novembre 2014

Un blog pour montrer mes aquarelles à ceux qui sont trop loin pour les voir en vrai...

Ben je crois que tout est dit dans le titre...Merci beaucoup de votre visite et de votre intérêt pour ma peinture. Publier l'ensemble de mon travail va prendre un peu de temps, mais petit à petit, on va y arriver !
Et pis pour ceux que ça intéresse, il y aura des petits billets de temps à autres avec des dates d'expo, qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire