Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire. Certaines de ces aquarelles seront parfois mise en vente pour m'aider à financer le matériel. N'hésitez pas à me contacter si d'aventure vous aviez le coup de cœur...
Vous pouvez aussi aller visiter ma galerie "commerciale" en ligne (et même en 3D :)) sur
https://www.artquid.com/vincentbourdin

Cliquez sur les images pour les voir en grand format.

samedi 29 novembre 2014

Dans un tout autre registre

J'ai repris les pinceaux, après le 111 des arts, pour réaliser une commande d'une amie de ma fille, au format rectangulaire ! Après plus de 35 ptits carrés de 20x20, ça fait bizarre, d'autant qu'à part quelques mouettes, je n'avais jamais fait d'animaux....
Un peu pâlotte, me direz-vous ? oui c'est vrai...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire