Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire. Certaines de ces aquarelles seront parfois mise en vente pour m'aider à financer le matériel. N'hésitez pas à me contacter si d'aventure vous aviez le coup de cœur...
Vous pouvez aussi aller visiter ma galerie "commerciale" en ligne (et même en 3D :)) sur
https://www.artquid.com/vincentbourdin

Cliquez sur les images pour les voir en grand format.

lundi 24 novembre 2014

Participation au 111 des Arts

C'est une bien belle aventure qui joint l'utile et l'agréable. Le 111 des Arts est une association qui collecte des fonds pour aider la recherche sur les maladies infantiles telles que le cancer, la leucémie, etc.
Cette collecte de fonds prend la forme d'une exposition-vente d’œuvres, toutes aux même format : 20 x 20 cm.
111 artistes sont sélectionnés et exposent leurs œuvres carrées, vendues 111 € encadrées ou 92 € sans cadre.
Sur cette somme, 48 € revient au peintre, le reste part vers la recherche.
Cette année, j'ai eu la chance d'être sélectionné à Toulouse et à Lyon.
Une superbe aventure, d'autant qu'il s'agit de ma toute première exposition publique de mes aquarelles.

Les 2 expos, à Lyon (Hôtel de Ville) et à Toulouse (Chapelle de l'Hôtel-Dieu) se tiennent du 20 au 30 novembre 2014.Vous pouvez voir les peintures que j'ai envoyées à la page "galerie générale"

Cliquez ici pour visiter le site du 111 des Arts


Ci-dessous, quelques photos de l’événement :




:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire